11 août 1974 - 12 octobre 2002
Cette page web est à la mémoire de notre bien-aimée Audrey Mestre, une grande apnéiste et une personne encore plus grande...
Audrey, tu seras toujours dans nos pensées et dans nos cœurs.
Nous vous aimons !
Noël 2025
Encore un Noël qui se dessine à l’horizon, encore une fois nous ne serons pas ensemble. Les années passent et l’on ne peut pas oublier tout ce que l’on a vécu avec toi à nos côtés. Toutes les joies partagées, toutes les photos qui sont maintenant dans nos albums et que l’on a du mal à regarder sans avoir mal au cœur car tout nous rappelle ce que l’on a perdu en te perdant.
Cette année la décoration de la maison et du terrain est plutôt restreinte, je n’ai pas l’âme à faire la fête. Je sais que l’on va fêter noël car nos amis ne vont pas nous laisser seuls à la maison, ils veulent que l’on se joignent à eux et c’est ce que nous allons faire, mais décorer, sortir des malles tous les sujets, les guirlandes, c’est un peu au-dessus de mes forces, ce sera peut-être pour l’année prochaine, on verra bien. Il faut dire que cette année a été un peu difficile pour moi au point de vue santé.
On dit bien « les jours se suivent et ne se ressemblent pas » alors peut être que l’année prochaine je ressortirai à nouveau toute ma décoration et en pensant comme toujours à toi, j’installerai tout dans la maison et papa se chargera comme les années précédentes, de l’extérieur. Tu veilleras sur tout ça, depuis tout là-haut.
Je crains de t’avoir déçu car je sais que tu tenais à toute cette préparation des fêtes de fin d’année. C’était un rituel que nous partagions entre deux fous rires.
J’espère que tu pourras me faire un petit signe en ces jours si difficiles. J’ai tellement besoin de savoir que tu es toujours près de moi.
Je t’aime mon trésor
Ta maman