Audrey Mestre

11 août 1974 - 12 octobre 2002
Cette page web est à la mémoire de notre bien-aimée Audrey Mestre, une grande apnéiste et une personne encore plus grande...
Audrey, tu seras toujours dans nos pensées et dans nos cœurs.
Nous vous aimons !

24 décembre 2023

Dans quelques jours, ce sera la fin de l’année. Encore un Noël sans toi. Depuis le 1 er décembre, j’ai décoré toute la maison. Je ne peux m’empêcher de penser à toi en déballant tous les sujets, donc certains ont été acheté ensemble, à Miami.

J’ai encore en mémoire nos moments de joie lorsque nous nous mettions toutes les deux au travail, lorsque nous parcourions les rues à la recherche de l’arbre qui allait prendre place dans l’entrée de votre maison. Quand Santa Clauss déposait les cadeaux au pied de cet arbre tout décoré des coquillages que tu avais ramassé au cours de l’année.

J’aimerais avoir une machine à remonter le temps pour pouvoir à nouveau être à tes côtés, te regarder évoluer dans ta maison, t’entendre rire, être encore au moins une fois, tous les 4 autour de la table du salon avec notre assiette de spaghettis au pesto, aux crevettes ou à ce qu’il y avait ce jour-là dans le frigidaire. Vous ne manquiez pas d’imagination.

Je suis heureuse d’avoir pu profiter de tous ces moments avec vous. J’aimerais les revivre. Je sais que je ne peux le faire que dans ma tête, je sais qu’il faut que je me contente de tous ces souvenirs anciens, qu’il n’y en aura pas de nouveaux. Je sais tout ça, mais on peut rêver...

Après Noël viendra le réveillon du jour de l’an et on passera à une autre année, à une nouvelle année et à chaque date importante de ta vie, je revivrai tous les meilleurs moments des années que nous avons partagées, j’aurais aimé qu’il y en ait plus, beaucoup plus, j’ai encore tellement d’amour à te donner.

Je t’aime ma chérie, je t’aime de tout mon cœur.

Ta maman pour la vie.