11 août 1974 - 12 octobre 2002
Cette page web est à la mémoire de notre bien-aimée Audrey Mestre, une grande apnéiste et une personne encore plus grande...
Audrey, tu seras toujours dans nos pensées et dans nos cœurs.
Nous vous aimons !
12 octobre 2023
Vingt et un an que tu es partie et j’ai toujours envie de t’appeler pour te raconter mes déboires, mes soucis, me confier comme je le faisais, comme nous le faisions lorsque nous nous appelions au téléphone, que nous échangions des mails ou que nous étions ensemble pour quelques jours.
Je n’arrive pas à me faire à l’idée que tout cela n’existe plus que dans mon imagination, que tout est fini. Pour moi tu es encore là, je sens ta présence, je sais que tu suis de prêt tout ce que nous faisions, tout ce que nous vivons. Tu ne perds pas une occasion de me le faire savoir et à chaque fois j’en suis étonnée et en même temps ravie.
Nous venons de passer un mois en vacances en France, je sais que tu es au courant puisque tu m’as envoyé quelques signes, mais cela me fait du bien de te le dire. Nous avons pu enfin, mettre les cendres de la p’tite mamie à la mer et je pense qu’elle est maintenant auprès de vous, que vous êtes de nouveau réuni, tous les trois, papy, mamie et toi, comme vous l’étiez ici à chaque fois que l’occasion se présentait pour toi de venir passer quelques jours en leur compagnie.
Continue s’il te plait d’être à nos côtés à chaque moment important de notre vie, j’ai tellement besoin de toi de ton soutien de ton amour de fille. Je t’aime mon cœur comme au premier jour où tu as fait partie de notre famille. J’aurais aimé pouvoir te le dire personnellement, je dois me contenter de te l’écrire même si ce courrier ne prendra jamais son envol pour voler vers toi. Je sais que tu le lis, pendant que je te l’écris, je sens comme une présence derrière moi. Tu dois lire par-dessus mon épaule. J’aime le croire.
Bisous ma fille chérie.