Audrey Mestre

11 août 1974 - 12 octobre 2002
Cette page web est à la mémoire de notre bien-aimée Audrey Mestre, une grande apnéiste et une personne encore plus grande...
Audrey, tu seras toujours dans nos pensées et dans nos cœurs.
Nous vous aimons !

11 Août 2022

Un anniversaire de plus sans toi. Les années passent et je pleure toujours ton absence, mon chagrin prendra fin le jour où j’irai te rejoindre. Je sais que l’on dit que la vie continue et d’un certain point de vue, c’est vrai. Je suis là, vivante, je respire, je ris, je voyage, je profite de chaque jour qui s’ouvre à moi, parce que j’ai la chance d’être en vie. En vie…..mais sans toi qui représentais tant à mes yeux, comme n’importe quel enfant pour sa maman. Quand tu étais à mes côtés, dans ma tête, j’anticipais sur ta vie. Selon ton âge, je te voyais en excellente élève, je te voyais fiancée, je te voyais mariée, je t’imaginais mère de famille, je te voyais prendre de l’âge, mais en étant toujours aussi belle, tu prenais tellement soin de toi, de ta peau, de ton corps. Je ne me lassais pas de te regarder, de t’admirer, de t’aimer. Et puis tout cela est parti en fumée, ta vie s’en est allée et avec elle une partie de nous.

Mais je sais que tu n’as jamais voulu nous causer cet immense chagrin, aussi, loin de moi la pensée de t’en vouloir, pour nous avoir laissé sur terre, sans toi. C’est aujourd’hui son 48ème anniversaire et je ne veux pas être triste, je veux sourire, je veux t’imaginer heureuse, entourée de ceux qui t’ont rejoint. Je sais que tu n’es pas seule et tu vas savoir profiter de cette journée, tu sais que ma pensée va t’accompagner, que je vais être spirituellement près de toi, tout comme tu l’es avec moi à chacun des grands jours de ma vie.

Comment te dire au revoir, si je ne peux même pas te prendre dans mes bras, t’embrasser, sentir ton parfum, la douceur de ta peau. Je n’arrive pas à vraiment te laisser partir, j’ai trop besoin de toi. Je t’aime ma chérie, je t’aime tellement.

Ta maman